Nous avons deux possibilités en fonction de vos dettes et besoins, nous vous conseillerons au mieux en fonction de votre structure d’endettement et de vos nouveaux projets.
· Votre prêt immobilier est déjà très bien négocié et/ou votre bien n’a pas une valeur vénale suffisante pour couvrir le montant total de vos encours. Nous vous proposons une solution de regroupement des prêts (non immobiliers) et dettes personnelles sur une durée pouvant aller jusqu’à 15 ans, pour un montant maximum total de 200 000€ sans garantie hypothécaire et un âge fin de prêt de 85 ans.
· Il est opportun d’envisager une reprise globale de tous vos prêts (prêt immobilier inadapté en terme de taux d’intérêt, de montant des échéances, de paliers de remboursement inadéquats …), nous avons des solutions avec garantie hypothécaire* permettant de tout refinancer (prêts immobiliers, crédits amortissables, crédits renouvelables, prêts employeurs, LOA, leasing, découverts bancaires, dettes familiales, factures diverses, dettes d’huissier, retards d’impôts, …) tout en réduisant votre endettement actuel.
Nous intervenons sans limite de montants (en fonction de la valeur des biens pris en garantie sachant que nous acceptons les cautions hypothécaires) sur une durée possible jusqu’à 35 ans et un âge fin de prêt allant jusqu’à 95 ans.
Dans ces deux cas nous préconisons la mise en place d’une trésorerie de confort et pouvons intégrer le financement de tous vos projets : travaux divers, achat véhicules, études des enfants, donation, …
*Une Garantie Hypothécaire est une garantie réelle (hypothèque, nantissement) qui va porter sur un actif foncier ou sur un bien immobilier. Dans le cadre des financements bancaires, une garantie hypothécaire est régulièrement associée à un prêt immobilier. Cette garantie se trouve donc essentiellement sollicitée par les banques vis-à-vis des particuliers.
Trop de crédits, des dettes, un endettement plus du tout supportable.
Nous connaissons tous des coups durs :
- Droits de successions
- Locataires défaillants
- Divorces
- Syndic
- Aide aux enfants et petits-enfants…
Mais aussi des évènements plus joyeux mais aussi couteux :
- Mariages
- Voyages
- Evènements familiaux
- Naissances
- Etudes
- Permis de conduire
- Installations …